Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Frais de livraison
La livraison est OFFERT dès 59€ TTC d'achat pour toute commande à livrer en France métropolitaine.
Pour l'étranger, les frais de livraison s'échelonnement entre 10€ et 45€ TTC, selon la pays de destination.
La livraison ne pourra intervenir qu'en cas d'accord de la part du client (dans le bon de commande), du centre de paiement (accord de paiement) qui réserve le droit de refuser toute commande d'un client ayant un litige en cours.
Il appartient, par conséquent à la loi applicable (art. 10), au consommateur de vérifier les possibilités d'importation des produits commandés au regard du territoire du pays de livraison.
Pour les envois hors Union Européenne, d'éventuelles taxes (TVA locale, douanière, ou d'importation) peuvent être facturées à l'arrivée du colis à destination, et restent à charge du client.
Politiques de retours
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !
Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursable
- Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.
Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :
Connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants habituels, rendez-vous sur notre page Contactez-nous, puis sélectionnez le service des retours avec la référence de votre commande.