1. Vous ne recevez pas nos offres de promotion dans votre boit mail Outlook, Live, MSN
Les services de messagerie de Microsoft, tels qu'Outlook, Live et MSN Mail, offrent des outils puissants pour filtrer le courrier indésirable et le garder hors de votre boîte de réception. Cependant, il peut arriver que certains courriels légitimes se retrouvent dans le dossier de courrier indésirable par erreur. Voici comment vérifier et gérer votre courrier indésirable :
- Dans le volet de navigation gauche, recherchez et cliquez sur "Courrier indésirable" ou "Courrier non désiré." Ce dossier peut également être appelé "Spam" ou "Junk" dans certaines versions.
- Si vous trouvez notre courriel, déplacez vers votre boîte de réception: cochez la case à côté du courrier, puis utilisez l'option "Déplacer vers" ou "Déplacer vers la boîte de réception" pour le restaurer dans votre boîte de réception.
- Dans la barre d'outils ou le menu, recherchez l'option "Non indésirable" ou "Pas du courrier indésirable.